Restauration à l'hôtel-Spa 4*

Dans le cadre d'un séminaire, le restaurant de l'hôtel offre une autre alternative à l'organisation de vos repas d'entreprises.Dans le cadre d'un séminaire, le restaurant de l'hôtel offre une autre alternative à l'organisation de vos repas d'entreprises.

Doté de larges baies vitrées ouvertes sur une vue panoramique unique, le restaurant possède un autre atout majeur: sa cuisine. Table distinguée (2 toques au Gault Millau, selection table remarquable Alain Ducasse...), elle innove avec talent de nouvelles saveurs, tout en respectant la grande tradition culinaire française. Dès les beaux jours, la terrasse offre un cadre exceptionnel au dessus des méandres de la Seine.Dès les beaux jours, la terrasse offre un cadre exceptionnel au dessus des méandres de la Seine.

Depuis janvier 2015, Julien Razemon a repris la direction des fourneaux. Doté d’un parcours au sein de 4 maisons étoilées, ce jeune Chef de 28 ans a déjà fait ses preuves… Arrivé de Chamonix où il a passé trois ans dont un à la tête des cuisines de l’Auberge du Bois Prin, il y a obtenu la reconnaissance de ses pairs avec l’attribution d’une (première) étoile alors qu’il venait de quitter la Savoie.

Avec un véritable sens de la perfection et un incontestable goût pour la grande tradition culinaire française, Julien Razemon a imaginé une carte au service du produit. Privilégiant le riche terroir du Vexin, il puise son inspiration dans les saisons, les derniers arrivages, les trouvailles inattendues. Entouré de son équipe et de ses deux seconds, Wilfried Dufetelle et Antoine Cornic, il dirige avec brio les deux restaurants du Domaine, le Panoramique ainsi que le bistrot à vins, le 20 du Domaine.

Thumbnail image  Thumbnail image  Thumbnail image

Thumbnail image  Thumbnail image  Thumbnail image

Thumbnail image facebook googleplus  logo-corniche logo-hotel  logo-yacco Thumbnail image